evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dario93100
Modérateur
Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2017

Candidature en tant que Modérateur-Test sur le serveur Evo-Life Empty Candidature en tant que Modérateur-Test sur le serveur Evo-Life

Ven 29 Déc - 0:46
Pseudo Steam :

Steam ID [ICI]  STEAM_0:0:89085061

Nom RôlePlay : Danil Davoska

Âge : 17

Passions : Arts Martiaux, Musculations, Musiques

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : (All) Call of Duty, CS(GO), Aion, World of Warcraft

Avez-vous un microphone ? : Je possède un micro ( de très bonne qualité )  

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui, Ainsi que d'autres applications de communications comme ( Skype, Discord, Mumble )  

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'y joue depuis le 27/05/2016 ( J'ai fais une pause d'environ 7 mois pour cause : Manque de RP sur les serveurs, Énervement, Enfants, Ect.. )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai actuellement 758 heures de jeux sur Garry's Mod

Disponibilités :
> Lundi : 7h à 10h , 16h à 00h00
> Mardi : 7h à 8h , 16h à 00h00
> Mercredi : 10h à 14h , 16h à 00h00
> Jeudi : 7h à 10h , 16h à 00h00
> Vendredi : 8h à 9h , 16h à 00h00 +
> Samedi : 11h à 10h , 16h à 00h00 +
> Dimanche : 12h à 19h , 19h à 00h00



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà eu l'expérience d'avoir tout les grades ( V.I.P  ,Modérateur-Test, Modérateur, Administrateur-test, Administrateur, SuperAdmin, Et même Fondateur ( J'ai eu mon propre serveur )

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Au niveau de ma maturité je n'ai pas grand chose a dire, Je suis juste un homme sérieux, Qui quand il a une tache a exécuté il reste sérieux, Je suis assez patient ( Sauf avec les enfants ( Voix qui m'énerve  Very Happy ) ), Sinon je suis sérieux dans la vie de touts les jours, Je suis calme et non impulsif, Je n'ai rien d'autres a ajouté  

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appel Danil Davoska, Je viens tout droit de Russie, J'ai appris a m'élevé seul, J'ai grandi avec mon frère qui lui travaillé, Malheureusement âgé de 19 ans et moi 7 ans mon frère meurs percuté par un train, Je dois me faire seul, Et me chercher des personnes qui pourrons m'aidé dans la vie de tout les jours, Âgé de 14 ans je rencontre ma copine qui deviendra la femme de ma vie, Aujourd'hui j'ai 26 ans et je suis marié et j'ai une petite fille, Je décide alors de m'installé a RockFord avec ma famille  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'ai perdu mon travaille, Ma femme retombe enceinte, Et ma fille est trop petite pour faire quoi que ce sois, Je décide donc un bon matin de planifié un braquage qui prendra 4 mois de préparation, Je recrute des personnes qui deviendrons dans l'avenir mes proches, Mes amis, Après 4 mois de préparation, Mes acolytes et Moi décidons d'attaqué a 18h55, 5 minutes avant la fermeture, Nous rentrons de force, Braquant les banquiers et les civils, Je me dirige avec le maître des clés à la salle de coffre, L'un de mes acolytes nous envoie un signal sonore pour nous prévenir que le véhicule est prêt a embarqué, En sortant nous devrions tués 6 civils ainsi qu'un banquier qui ont tenté de s'échappé, Nous partons a Los Angeles 7 ans avec 30.000.000$, Par mois j'envoie 10.000$ a ma femme pour nourrir les enfants, Au bout de 16 ans passé je refais surface a RockFord, Et décide de finir ma vie aux côtés de ma familles

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis extrêmement motivé pour ce poste car :, Pouvoir donner du temps aux gens qui en on besoins, Contribué a des échanges ou autres me rend heureux, En faite aidés et rendre services  aux personnes me rend heureux, J'aime bien parler des fois même un peu trop, Mais une personnes comme moi devrais être pratique à a voir a ses côté

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'aide, Des dons, De la satisfactions, De la motivations, Et du plaisir a y joué

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre votre équipe car après ne plus avoir jouer pendant une duré de 7 mois, De retour sur un serveur, Et j'ai eu la chance de parler a quelque s'un du staff, Et pour la plupart ils on l'air assez mature et sérieux dans leurs travaillaient


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? Mhm, Je dirais que je suis l'une des pièces qu'il manque au puzzle, Je suis toujours libre pour aidé les gens qui en on besoins



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, Généreux, Soigneux  

Défaut(s) : Je parle beaucoup  Very Happy

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte les règles du serveur.
avatar
Mathys Kalash
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature en tant que Modérateur-Test sur le serveur Evo-Life Empty Fondateur Mathys Kalash

Ven 29 Déc - 1:40
Bonsoir,

Votre candidature et très intéressante nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes accepter dans le staff Evo-Life, nous avons beaucoup aimer votre histoire RP nous la trouvons bien réaliser et très émotive, vos disponibilité sont très intéressante, et votre mentale et fait pour notre staff. Nous vous demandons de passer sur Team Speak 3 pour finir votre intégration au staff evo-life: TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:10050

Cordialement.
Le staff

Mathys Kalash
mathys.kalash@gmail.com
evo-life.mtxserv.fr
Développeur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum