evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
toto581919
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Mar 9 Mai - 17:15
Candidature Modérateur-test:
Nom : Henri Dubois
Prénom Irl : Tom
Âge : 14 ans
Bonjours , Bonsoir
Questions: Pourquoi veux tu exercer le rôle de modérateur et quelles sont tes qualités? As-tu eu des sanction ou autres?
Je fais désormais ma candidature de modérateur-test afin de pouvoir aider le staff et améliorer l'immersion dans le roll play, en toute modestie je suis déterminer à créer des opérations, à l'écoute des remarques de mes collègues staff (modos,admins,superadmins etc...) et sans oublier les joueurs. Motivé à refaire revivre la nostalgie que j'ai de l'ancien serveur. Je n'ai jamais eu de sanctions sur le serveur que ce soit bans ou adverts.
Pourquoi moi?

Je possède TeamSpeak 3 et skype
Je suis le seul a utiliser mon ordinateur pour jouer à garry's mod,
Je n'ai pas cracker garry's mod je l'ai acheter sur steam,
Remarques:
J'ai déjà aider plusieurs staffs comme par exemples:
-Le fait de pouvoir faire spawn des munitions (ceci n'est pas roll play je le rappelle appart une raison)
-Où l'on pouvait modifier deux trois paramètres sur les limitations
-J'ai déjà exposer plusieurs actions roll play et je l'ai exposer à des membres du staff
-J'ai déjà build plusieurs map comme par exemple l'infirmerie des avants post etc...
-J'ai déjà indiquer à des joueurs deux trois manips pour avoir certains props ou skins (de façon roll play ou sur TeamSpeak 3)
Mon temps de jeu sur le serveur:Plusieurs jours
Et mon temps de jeu sur garry's mod est de 750 Heures de plus ou moins.
Je suis disponible toute la semaine de 17h30 à 21h30 et le weekend de 13h30 à 22h.J'ai cours de 8h30 à 17h45 toute la semaine sauf le mercredi de 8h30 à 13h30.
J'ai déja ete staff sur garry's mod,je ne m'abstiendrais pas de poser des questions au staff sur mon comportement voir même mon devoir de modérateur-test
Je suis également Fondateur de mon propre serveur et co-fondateur, je suis superadmin sur plusieurs serveur.
je vien sur votre serveur pour l'ameliorer et de tester de nouvelle experience en temps que membres du staff parceque je mennuis sur mon serveur.
Mes défauts:
Je parle BEAUCOUP TROP, je l'avoue la plupart du temps pour rien dire d'intéressant, j'essaye souvent de faire plusieurs choses à la fois donc je suis un petit peux proactif, j'essaye de faire le plus correctement possible et j'ai tendance à dire que je suis perfectionniste.

 Cordialement Henri Dubois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum