evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Noah Leblanc
Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature Modérateur Noah Leblanc Empty Candidature Modérateur Noah Leblanc

Mar 26 Déc - 0:56
Informations

Pseudo Steam : Noxiejesus (Neyzo)

Steam ID : STEAM_0:0:151539635

Nom RôlePlay : Noah Leblanc

Âge : 14 ans (Bientôt 15)

Passions : L'E-Sport (Champion Suisse esport), l'informatique et l'administration.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Cs:Go je suis dans les meilleurs équipes de Suisse

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis bientôt 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  533 ( sur Garry's Mod ) et je ne peux pas voir les heures de jeu sur le server ?

Disponibilités :
> Lundi : 17h-21h
> Mardi : 20h - 22h
> Mercredi : 14h - 22h
> Jeudi : 18h - 21h
> Vendredi : 17h30-(entre Minuit et 1h)
> Samedi : 11h - 23h
> Dimanche : 10h - 22h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :  J'ai été staff dans 3 serveur un dont j'ai été Fondateur et il a durer 1 an avec 30 joueurs connecté a l'époque il se nommait FranceRp ensuite j'ai été Administrateur de plein de petit server. Puis Administrateur d'un serveur il y a quelque jours mais j'ai décidé de le quitter pour la simple de bonne raison que le staff pas mature et compétant (12 staff pour 16slots dont 5 FONDA 5 SUPER ADMIN et 1 Modo-Test) j'étais le plus comptétant d'entre eux car je m'occupais correctement des joueurs présent alors que eux s'amusait a venir me tuer lors de mes intersadmin malgrès quelque erreurs dans mon parcourt je pense pouvoir participer dans votre server a grande échelle  et je l'espère.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai 14 ans je sais déjà ce que je veux faire dans mon future (Administration, Gérant d'une entreprise ou Policier Judiciaire , Criminalité)  en Suisse on a 3 regroupement ( niveau ) au cycle d'orientation (Collège) je suis en LS qui est le meilleur niveau et pour en faire partie il faut avoir un correctement correct et j'vous passe les détaisl pour pas vous dérangez trop longtemps. Je pense avoir la maturité requise pour le server en toute franchise.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je M'appelle Noah Leblanc j'ai 26 ans, 172cm je réside a Rockford depuis 2 ans j'ai une experience en tant que policier impressionnante et dans les force du G.I.G.N. J'ai participé à des arrestations de braqueurs de banque, de terroriste, et de tueur en série. J'ai du sauvé des centaines de personne dans ma carrière et ce n'est que le début.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un homme prends en otage un policiers (au niveau de la villa blanche) du nom de Sylvain il va contacter la police pour réclamer une rançon de la valeur de 5000€ contre cette individu. La police, le G.I.G.N arrive sur les lieux, ils barricadent toutes les entrés possibles et bloquers la circulations. Le G.I.G.N a négocier pendant 25 minutes (rp) et a donner 5000 € contre l'otage. L'otage étant récupérer, protégé par le G.I.G.N, Ils donnent l'assaut, tire dans les pieds du preneur d'otage et proceda a l'arrestation  lui cite ses droits et l'enmène au poste. Il sera juger pour prise d'otage, possésions d'arme illégale.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'adore m'occuper des joueurs en s'occupant de leur problème et je pense avoir assez d'exerience en tant qu'administrateur pour participer a l'amélioration du server et à son évolution. Sur Gary's Mod j'ai toujours adoré être dans un staf et s'ocuper des joueurs c'est quelque chose que j'adore faire et si je pourrais être dans le staff de se serveur qui pour moi a un énorme avenir ( Le staff est sérieux, réactif ...).

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Beaucoup de soutient pour aider la gestion des joueurs et améliorer leur RolePlay pour avoir la meilleur sensation de jeu possible et pouvoir faire avancer le serveur du maximum que je peux. Je ferais regner l'ordre sur le serveur bannir tous les trolleurs pour encore une fois que les joueurs est une agréable sensation de jeu.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je pense que se serveur a un avenir prometteur dans le DarkRp je vois que le Staff est sérieux j'aimerais avoir cette chance d'être dans le projet de se serveur. Le serveur est nouveau et à déjà un bel avenir donc j'aimerais pouvoir y participer et que nous travaillons en équipe comme le Staff de tous les serveurs devrait le faire mais je pense que ce n'est pas forcément le cas.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai beaucoup d'expérience en tant que modérateur/Administrateur en ayant beaucoup d'heure de jeu juste pour de la modération, car j'apprécie le faites d'administrer possiblement la chose que je préfère sur Garry's Mod .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s)  Surprised  : Gentil, pas trop sévert ponctuelle

Défaut(s)  Crying or Very sad  : Perfectionniste , je réagis au quart de tour, et pas muet (je sais pas si cela est un défaut  ?  Question  )

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui! Very Happy
avatar
Mathys Kalash
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature Modérateur Noah Leblanc Empty Fondateur Mathys Kalash

Mar 26 Déc - 15:21
Bonjour.

Votre demande d’adhésion au staff evo-Life a étais refuser pour les raison suivante :
-Vos horaire son trop juste.
-Vos expérience sont inconnue .
-Votre age n'es pas conforme  au exigence du serveur.

Le staff vous souhaite une bonne journée

Cordialement.
Le staff

Mathys Kalash
mathys.kalash@gmail.com
evo-life.mtxserv.fr
Développeur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum