evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Omega Flutte
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2018

Candidature pour devenir Modo sur Evo-life Empty Candidature pour devenir Modo sur Evo-life

Mar 2 Jan - 10:35
Bonjour a tous

● Informations ●

Mon Pseudo Steam est :Omega

Mon Steam ID est :STEAM_0:1:175591215

Mon nom Nom RôlePlay est :Omega Flutte

Mon Âge :13ans[je sais que c'est minimum 15ans mais je suis mature  ]

Mes Passions sont : gaming , sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : bah rien juste Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? : oui j'ai un micro de merde on vas dire

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui j'ai TeamSpeak3

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :de puis 1ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :un peu près 14 h ou plus

Disponibilités :

> Lundi :en cours de 17h30 à 21h30 en vacance de 10h à 23h

> Mardi :en cours de 18h30 à 21h30 en vacance de 10h à 23h

> Mercredi: en cours de 14h30 à 21h30 en vacance de 10 h à 23h:

> Jeudi :en cours de 16h30 à 21h30 en vacance de 10 h à 23h

> Vendredi en cours de 16h30 à 23H en vacance de 10h à 23h:

> Samedi :de 10h à 22h30

> Dimanche :de 10h à 16h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :j'ai déja étais modérateur + sur FreshRP , Superadmin sur Street RP ,

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis mature quand il le faut mais défois je suis pas trop mature surtout en ticket je suis mature et intelligent  lol!

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Aujourd'hui nous sommes le Mercredi 25 Décembre 2017 un enfant est née s'appelas Omega Flutte ou il habitat dans un HLM a coté du cartiers riches de Evo-life, une très belles ville peuplé de gens dont dedans des gangs comme les Kalash ou les Davoska mais moi et ma famille nous sommes née ici pour détruire ces gangs sombres de la ville Evo-life mais tout c'est pas bien passe comme prévus moi j'ai étais gravement bléser et ma famille mort dans le feu............

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Un jours le gang dès Kalash braqua la banque ou tout ne c'est pas bien passé je vous explique tout , tout a les bien quand t-ils arrivèrent dans la banque de Evo-Life ils sorta leurs armes et tua tout le monde ceux qui auront pas du faire car la police , GIGN , Raid était prévenue a cause des coup de feu et de sang rouge comme ils sont abattue les otages les raid et GIGN lanca l'assaut sur les Kalash qui les kalash répliqua ensuite en fessant 10 mort et 5 blessées mais malheureusement tout les Kalash était mort donc il n'ont pas pue prendre l'argent et partir de la ville de Evo-Life !!!!!

Vos motivations (5 lignes minimum) :Pour moi mes motivations est de surtout aider les gens ou bien les staff qui sont un problème , mais aussi les tickets , le Freekill , Carkill , no fear rp , nlr tout les réglés non approprié sur le serveur  meme si je ne serait pas la j'essayerais d'etre la au moins 30 min ou 1h juste pour eux .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : j'apporte sur le serveur déja une preuve de confiance puis ensuite de surtout aider les gens et le staff si besoin mais je ne suis pas la pour faire le commissaire voila pour moi Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : comme je les dit je veut rejoindre votre équipe pour aider les gens et le staff est de ne pas faire le commissaire relou . mais aussi

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : pourquoi moi est pas un autre car moi j'ai déja était sur des serveur en tant que staff donc je peut etre très efficace en cas de nécessite .  

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : je suis mature , autonome , connait les règles du serveur  et aussi plus de compétence car j'ai déja modéré sur des autres serveurs .  

Défaut(s) : j'ai pas trop de défaut en particulier ( a part quand tout le monde crie je ne c'est pas trop quoi faire mais fort sur moi  )


Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui j'accepte les règles du serveur

J'espère que je vous est pas trop ennuyiez mais sinon j'espère de etre dans le staff  .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum