evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Aziz Kalash
Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2017

Candidature Modo Empty Candidature Modo

Lun 25 Déc - 22:49
● Informations ●

Pseudo Steam : Aziz Kalash Pvpro.com

Steam ID : STEAM_0:1:194000601

Nom RôlePlay : Aziz Kalash

Âge : 16 ans

Passions : football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo , arma 3 je vais mis mettre

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2-3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3 heure

Disponibilités :
> Lundi : 18h-20h30
> Mardi : 18h-22h
> Mercredi :13h-20h30
> Jeudi :18h-22h
> Vendredi : 14h30-20-30
> Samedi : 8h-00h00
> Dimanche : 8h-22h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je n'ai jamais été admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : j'essaye le moin possible de chercher les embrouilles, j'aime pas gueuler comme un kikou pour essayer de m'entendre, patient,

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Depuis tout petit je rêve de vivre dans une grande ville avec mes parents, A l'âge de 12 ans j'ai rencontrer une personne que j'admirai avec passion , un jour j'apprenais que cette personne êtait mon frère ainé. Il m'apprit a me servir d'une arme de point, et il me proposa de rejoindre les sien dans la ville d'Evo-life city , j'ai accepter sans hésitation mais avant ca je devais dire au revoir a mes chers parents. Il y avait des personne tatouer torse nue devant ma maison, mes parent sont sortie et ensuite les personnes louche les a attrapée puis arriva la peine de mort , je décidais de me renommer Aziz Kalash est de venger mes parents. Les personnes qui on massacrer ma famille habitait dans une ville Evo-life City. Me voila a Evo-life city avec mon frère et la bande .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je me suis dit que je pourrais augmenter mon Rp en devenant modérateur et agrandir mes connaissances sur le jeu , de plus c'est le serveur a ma bande et je me suis dit pourquoi pas les aidez de toute facon je n'ai rien a perdre

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais r'apporter du Serious Rp + de l'aide pour les heures + et plus de monde pour venir Rp sur le serveur bien sur des personne très Rp

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrai vous rejoindre comme je l'ai dit plus vous aidez et surtout agrandir mes connaissance sur le jeu et le Rp


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi , bonne question tout ce que je peut dire c'est que vous me connaissez depuis longtemps voila pourquoi moi .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Pas con , patient , intelligent ,

Défaut(s) : Parle pas beaucoup mais bientot ca vas changer

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je l'ai accepte de A à Z
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum