evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
henri lameule
Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2017

candidature pour devenir admin Empty candidature pour devenir admin

Mer 27 Déc - 1:42
● Informations ●

Pseudo Steam : nitrozz771

Steam ID [ICI] STEAM_0:1:190327770

Nom RôlePlay : henri lameule

Âge : 17 ans

Passions :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : ets2 fortnite fh3

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 heures

Disponibilités :
> Lundi : 11h a 2h
> Mardi :11h a 2h
> Mercredi :11h a 2h
> Jeudi :11h a 2h
> Vendredi :11h a 2h
> Samedi :13h a 4h
> Dimanche :13h a 4h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : harmenia RP et j’étais superadmin

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : bonjour je m’appelle henri lameul je suis un homme et j'ai 25 ans . Je suis arriver a rockford il y a très peu de temps et je suis a la recherche d'un emploi suite a un divorce sur los santos , suit a mon inscription a pole emploi j'attend un apelle de leurs par ( ou je eut trouver le metier moi meme ) pour qu'il m'aide a trouver un emploi digne de moi.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Vos motivations (2 lignes minimum) : je suis motiver pour passer admin car j'aime beaucoup aider les personne dans le besoin je préfère jouer en temps que admin que en tant que joueur et pratiquement la moitie de la communauté de gmod sur darkrp seront totalement daccord avec mon argument.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peut apporter au serveur beaucoup de chose pas exemple des idée pour améliorer le serveur , trouver de nouveau métier hors du commun que d'autre serveur n’orrons pas donc plus de personne sur le serv rapporter des plus de vehicule bref pouvoir fair monter ce serveur au plus haut.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis vraiment sociable je ne serrais pas a m’engueuler avec tout le monde je suis tres calme et que je serrais totalement a l'ecoute des joueur ou des idée des joueur pour ensuite les communiquer au fondateur et crée des Projet.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis calme et totalement sociable puis je ne m’énerve pas je recherche juste a être dans le plus RP possible.

Défaut(s) : Je n'est pas vraiment de Defaults juste un peu possessif et je n'aime pas que l'on me contredise

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte totalement
avatar
Mathys Kalash
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

candidature pour devenir admin Empty Fondateur Mathys Kalash

Mer 27 Déc - 21:38
bonsoir,

Votre candidature et très intéressante malgré quelque faute d’orthographe, le staff et déjà au complet, je vais garder votre candidature prés de moi et quand il y aura une place vous serrez le premier a être pris si vous êtes toujours d’accord.


Cordialement.
Mathys Kalash
mathys.kalash@gmail.com
evo-life.mtxserv.fr
Développeur
avatar
henri lameule
Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2017

candidature pour devenir admin Empty Re: candidature pour devenir admin

Mer 27 Déc - 21:50
totalement contacter moi sur le serv si besoin
Contenu sponsorisé

candidature pour devenir admin Empty Re: candidature pour devenir admin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum