evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Jeam Miche
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2017

Candidature PrisonRP [Le forum Fonctionne pas] Empty Candidature PrisonRP [Le forum Fonctionne pas]

Jeu 1 Juin - 18:55
● Informations ●

Pseudo Steam : Jeam Miche [FR]HalisiaRP 1//2

Steam ID [STEAM_0:0:190483510]

Nom RôlePlay : Jeam Miche

Âge : 14 ans

Passions : Foot Jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : aucun

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :OUi

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je me rappelle plus...

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1115 Heure

Disponibilités :
> Lundi : 12h Tout la soirée et la nuit
> Mardi :12h Tout la soirée et la nuit
> Mercredi :12h Tout la soirée et la nuit
> Jeudi :12h Tout la soirée et la nuit
> Vendredi :12h Tout la soirée et la nuit
> Samedi :12h Tout la soirée et la nuit
> Dimanche :12h Tout la soirée et la nuit



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : HalisiaRRP Fondateur Je vais le laissé tomber .. et sur d'autre serveur je connais plus les nom


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Jeam Miche J'ai 22 ans J'ai fait un braquege avec mon frere et on c'est fait arreter au mc do parce que je voulait 1 big mac + 1 big mac et elle ma donner 2 big mac donc je l'es tuer x)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je forme une équipe on s'arme tous Puis on va prendre le directeur en otage pour sortir Mais Un mirador nous tue donc je Change de métier puis je Recommence une nouvelle vie dans la prison

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mais motivations c'est economiser pour avoir un pc gamer ret plein d'accesoire puis je voudrait bien commencer sur youtube ...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : de l'argent Des joueur et du rp

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : ju'aime vraiment bien votre serveur et votre communauté


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :j'ai peut etre plus de calitée et pas l'autre ou je pourrais apporter plus de truc et pas l'autre sa depend de la candidature et de la maturité de la personnes



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Tres calme , tres patient , Mature pour mon age .

Défaut(s) : Je m'enerve vite quand on me menace de ddos ou de parler mal Des mere

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui. Biensur.

-----------------------------------------------------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum