evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Victor Kalash
Fondateur
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2016
https://evo-lifefr.forumgaming.fr

Kyllian Polyakov  Empty Kyllian Polyakov

Dim 28 Mai - 22:50
JakPoliakov (FRATERNITY)

Steam ID (POUR TROUVER SON STEAMID : https://www.vacbanned.com/) :STEAM_0:0:211199020
Nom RôlePlay :

Âge :18 ans

Passions :Mais passions sont le foot et la moto

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Garr'ys Mod

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :120 H


Disponibilités :
> Lundi :17h30-23h00
> Mardi :17h30-1h00
> Mercredi :13h30-23h00
> Jeudi :17h30-23h00
> Vendredi :17h30-23h00
> Samedi :10h30-2h00
> Dimanche :10h30-2h00



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Metro RP + Admin

Illustrez votre maturité :
Je suis très mature , Très a l'écoute des supérieur, je suis attentif et aussi réactif se qui me pose problème sur le serveur je les re-mais direct en place du RP et leur expliquer ce qui faut faire sur se serveur et leur apprendre le RP

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Pour moi une scène RP ces par Ex Un policier contre un SDF Le SDF roule comment un ouf le policier lui mais une amende par exemple après y'a plusieurs type d'action

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations sont : Que j'aime beaucoup les serveur comme le Dark RP Aussi j'ai , on va dire un peu d'expérience dans les dark rp , beaucoup m'investir dans ce que j'aime, et faire un sorte que d'autre personne aimant le RP découvre la joie de jouer un bon RP sans que personne les ennuies


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peut apporté des idée au serveur , Aidée les gens a jouer et bonne RP a faire avancé les gens dans le Monde du Dark RP , Les gens aussi pour pas qu'il s'ennuis

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Je veux rejoindre votre équipe pour vous apporté de l’amélioration pour vous aidée pour participer aussi au réunion et aussi j'ai toujours voulue retrouver un serveur pour être admin et je croit bien je suis sur la bonne voix pour l'être après a vous prendre la décision que vous souhaiter

Qualité(s) : Je suis sérieux , Je suis énormément Attentif , A l'écoute des supérieur , Je suis concentrer , Rapide , Et les missions qui me son demandé sont effectuer rapidement sans attente , Je suis aussi Réactif .

Défaut(s) : Je peut rigoler avec des amies comme des pas amies , Je peut être bavard aussi , Mais y'a des moment ou je peut être calme sans parler sauf pendant les action.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum