evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Klim
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2018

Candidature de Jean Klim  Empty Candidature de Jean Klim

Lun 1 Jan - 18:18
[center]● Informations ●

Pseudo Steam :LePetitSacha

Steam ID [ICI]STEAM_0:1:184245493

Nom RôlePlay :Jean Klim

Âge :14ans et demi

Passions :Foot , Gaming , Sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Csgo et mincraft

Avez-vous un microphone ? : Oui un birdUM1 et un Casque razer kraken

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Depuis longtemps et j'ai 918h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3h pour l'instant

Disponibilités :VACANCES
> Lundi :10h a 2h du matin
> Mardi :10h a 2h du matin
> Mercredi :10h a 2h du matin
> Jeudi :10h a 2h du matin
> Vendredi :10h a 2h du matin
> Samedi :10h a 2h du matin
> Dimanche :10h a 2h du matin

Disponibilités :
> Lundi :17h a 21h
> Mardi :17h a 21h
> Mercredi :midi a 21h
> Jeudi :17h a 21h
> Vendredi :17h a 21h
> Samedi :Toutes la journée
> Dimanche :Toutes la journée


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :PizaROLEPLAY(enorme serveur maintenant fermé paix a son âme) Modérateur / LaMalBouffRP Co-Fondateur / FanoRP superadmin / MassClikRP (il est encore ouvert !!!) Modérateur test pour l'instant et encore plein

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je ne c'est pas quoi répondre a cette question mais je c'est rigoler mais je c'est m’arrêter .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Malade mental , fous , rigolo une personne souvent agressive au près des citoyen et et tellement méchant que il est beau lol!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise de 10 otages sur ExtasiaRP : Nous avons acheter un hangar dans la zone industrielle on étais 5 personnes lourdement armé . Nous avons un fourgon géant ; On a fait rentrer 5 personnes et on les a emmener dans le hangar 2 personnes sont rester au hangar pour surveiller les otages et la protection . 3 sont repartis chercher encore 5personnes et les a ramenner . Nous les avons mis en cage et nous avons appeller la police pour une rançons de 50 000€ . 5 minutes il arrivent tous et nous donnent l'argent . Nous donnons 5 otages et relachas 5 autre otages dans la ville .

Vos motivations (5 lignes minimum) :L'aide au serveur l'administration et coopérer

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la pub de l'aide et après tout du rp

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car se serveur déchire et j'en suis sur que se serveur il va monter dans le top des qu'il sera connus


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car je suis tres motiver et actif je pourrais faire des vidéos admins series , video rp ...



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Patient,attentif,calme,respectueux,coopératifs

Défaut(s) :Je suis impeut tros gentil x)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Evitadament
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum